Les astuces pour trouver un bon plombier

    Les astuces pour trouver un bon plombier

    Vous ne savez pas comment trouver un bon plombier, voici quelques clés pour faire intervenir le bon professionnel et pourquoi choisir ADI Plombier :

    C’est toujours l’éternelle interrogation qui revient lors de situations d’urgences « Comment trouver le bon professionnel pour ma plomberie ? ».

    Nous savons tous que les arnaques sont monnaie courante dans ce milieu et qu’il est impossible de faire confiance à n’importe qui.
    C’est pourquoi, nous vous proposons de vous apporter les solutions, afin d’éviter le piège des escroqueries et du travail mal fait.

     

    1. Une société responsable.
    Une société se doit de respecter ses engagements auprès de ses clients, c’est pourquoi ADI Plombier s’engage à maintenir la qualité de ses prestations sur la durée et à mettre un point d’honneur sur le respect, l’honnêteté et la rigueur.
    A chaque problème de plomberie, nous vous apportons des solutions dans le respect des règles de notre métier.

    2. Un diagnostic précis sur chaque intervention
    Aida s’implique auprès de vous en vous donnant, par téléphone, un ordre d’idée concernant le coût d’une intervention simple, suivi d’un devis après visite.
    Toute intervention respectera le délai de dépannage et nous nous engageons à vous prévenir en cas d’éventuel retard.

    3. Un compte rendu honnête sur chaque intervention
    Un bon plombier recherche et analyse chaque problème avec le souci d’apporter la meilleure solution. L’objectif n’étant pas de tirer profit de la situation mais d’instaurer un climat de confiance entre la société et vous
    .
    4. Des prix compétitifs
    La question sur la facturation reste souvent un mystère pour la compréhension du client. Il faut savoir que la facture globale inclut à la fois le coût du matériel et de la main-d’œuvre mais également les frais de déplacements.
    Nous nous engageons donc à vous fournir tous les renseignements nécessaires sur les prix concernant le matériel classique.
    Nous vous orienterons sur les différentes possibilités afin de satisfaire au mieux vos besoins et respecter votre budget.

    5. A chaque problème son matériel
    Toute intervention implique un diagnostic préalable et de ce fait, la capacité à intervenir rapidement et efficacement.
    Lors d’une réparation, ADI Plombier est en mesure de fournir le matériel nécessaire, disposant de toutes les pièces de rechange.
    En cas d’intervention plus complexe nous vous installerons un système provisoire de remplacement. Nous élaborerons alors différents devis afin de prendre en charge toutes les réparations nécessaires.
    Il est de notre éthique de respecter les lieux lors de chaque intervention, c’est pourquoi nous utilisons un outillage adapté à chaque situation et respectons les normes d’hygiène et de sécurité avec l’emploi d’habillages adaptés.

    6. Restitution du matériel défectueux
    Pour toute expertise face à un éventuel litige, nous vous restituons le matériel défectueux.

    7. Un devis et une facture clairs et précis
    Chaque intervention au-dessus de 150 euros induit l’établissement d’un devis détaillé. Pour toute réparation d’urgence, nous élaborons un « devis facture ».
    Vous trouverez toutes nos coordonnées sur vos devis et vos factures.

    8. Des renseignements factuels dès la première prise de contact.

    La société Adi Plombier vous propose un service de dépannage qui débute dès la première prise de contact. Le dépanneur cible le problème en vous posant des questions par téléphone, dans le but de pouvoir vous fournir de plus amples informations concernant votre problématique.

    9. Un professionnel à votre service

    Notre engagement se porte sur la satisfaction client. Toute intervention chez un client est accompagnée d’une prise en charge de A à Z. Nous sommes là pour vous écouter et vous répondre clairement ainsi que vous conseiller sur la sécurité.
    Nous ne vous imposerons en aucun cas, quelques travaux que ce soit, sans vous en avoir avisé au préalable.

    10. La confiance entre le client et le professionnel
    Nous sommes conscients qu’il n’est pas toujours aisé de réfléchir à toutes les problématiques en cas d’urgence, et nous sommes aussi là pour instaurer ce climat de confiance.
    Pour toute intervention, nous vous préciserons donc si cette dernière risque d’être majorée à cause de l’horaire de votre appel. Vous aurez toujours la possibilité, en fonction du problème, de reporter l’intervention au matin et /ou un jour ouvré.

    Choisir un bon plombier, c’est choisir un plombier sérieux qui respecte ses engagements et répare durablement tous vos problèmes de plomberie.
    Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter.